APPEL DE SYNDICALISTES,

CONTRE LES LICENCIEMENTS

POUR UNE MANIFESTATION NATIONALE A PARIS !

Au lendemain des municipales, les plans anti-sociaux se multiplient (Marks et Spencer, Danone, Valéo, AOM Air-liberté, Dim, André, Moulinex, De Carbon etc.). La logique du profit fait rage.

Le MEDEF et son baron ont pour religion profit maximum, rentabilité dans les délais les plus courts. Satisfaire encore et toujours davantage les actionnaires au détriment des salariés, devient le seul critère.

Ce désastre humain engendré par le fonctionnement libéral de l’économie, nous le combattons. Tous les salariés savent bien que "les profits d’aujourd’hui, peuvent être les emplois perdus de demain, voire de tout à l’heure".

Aussi, au-delà des déclarations de principe du gouvernement ou des demi-mesures de celui-ci, nous exigeons qu’il agisse par le biais de sa majorité parlementaire en votant une loi afin d’interdire les licenciements dans les entreprises qui font des profits.

Nous, syndicalistes de toutes organisations, appelons les salariés et leurs syndicats, les associations, les partis politiques à soutenir notre lutte.

Dans cet objectif, nous militons pour une

MANIFESTION NATIONALE A PARIS.

Contacts :

Patrick BRODY Secrétaire Général du SY .CO.PA. : 06.07,16.22.1.1.

Olivier BIREAUD Bureau du SY,CO.PA. DS BHV Rivoli : 06.12.69.84.12.

Mathé PODEVIN Bureau du SY.CO,PA. DS Samaritaine : 06.60.20.29.01

FAX : 01.43.70.27.58

NOMS

PRENOMS

ENTREPRISE

SYNDICAT

FONCTIONS

SYNDICALES

         
         
         
         
         
         
         
         
         
Retour à l'accueil ou pour adhérer au SDEN-CGT Educ'action 93